Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Blanquefort aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

super T2

4 Rue des Peupliers, 33290 Blanquefort, France

L’hébergement super T2 se situe à Blanquefort, à respectivement 6,7 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Bordeaux et Stade Matmut Atlantique. Il propose une réseau sans fil gratuite, la climatisation et un jardin. Cet appartement est à respectivement 11 km et 12 km de : Musée du Vin et du Négoce et CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux. Disposant d’une terrasse et offrant une panorama sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Pont Chaban-Delmas et La Cité du Vin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 13 km.

Ses points forts

Non-Fumeurs Internet / Wifi Parking Famille
9

Note Voyageurs

33 avis vérifiés

Personnel98
Équipements93
Propreté94
Confort96
Rapport qualité/prix95
Situation géographique97
Connexion Wi-Fi gratuite92

Meilleur tarif garanti

104€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Marie - 28/07/2025 16:55:53

"J'ai passé un très bon séjour. J'ai été très bien accueillie par Manuel, et j'ai beaucoup apprécié le calme de ce logement. L'endroit est propre, très bien situé, et les propriétaires sont attentifs, et présents si besoin. Je recommande, et je reviendrai avec plaisir!!"

"Tout était parfait!"

Celine - 18/07/2025 13:26:30

"Manuel est très chaleureux et accueillant tout en respectant l'intimité des voyageurs. Je recommande"

"RAS"

Manuel - 25/06/2025 08:53:24

"Personne adorable et compréhensive. Mon heure d'arrivée etait tardive et il a accepté volontier de me recevoir tout de même. Passage rapide et ravi de la rencontre"

"Aucun."

Maéva - 19/06/2025 06:49:09

"La tranquillité, situé pas loins d'un Auchan si nécessaire et à une vingtaine de minutes à pied des lycées et cfa."

"Aucun."

Franck - 29/09/2024 15:04:49

"une prestation de qualité. les propriétaires sont charmants"

"d'abord la qualité de l'accueil et la qualité de la prestation."

Valérie - 22/05/2024 07:22:02

"Quartier très calme. Logement et environnement agréable. Très bon accueil."

"Aucun."

Vincent - 10/03/2024 11:58:58

"L'accueil, le sourire des hôtes et leur bienveillance."

"Aucun."

Stephane - 04/02/2024 19:59:04

"L'accueil, le calme, la propreté, la proximité de tout (gare, commerces..) le confort, les équipements mis à disposition (frigo, plaque de cuisson, four, micro-ondes, tv, WiFi....)"

"Aucun."

Elena - 03/02/2024 20:17:31

"Le logement est bien situé, dans une résidence très calme. L'appartement correspond à la description. Merci à Manuel pour son accueil, sa bienveillance, sa gentillesse et ses gentilles attentions."

"Aucun."

Elena - 10/12/2023 18:45:41

"Le logement est très bien et correspond à l'annonce. Il est situé dans une résidence calme. Les propriétaires sont très gentils. Merci à Manuel pour ces gentilles attentions (fruits, confiture)."

"Aucun."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement super T2 ?

L'établissement super T2 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 4 personnes
L'établissement super T2 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

L'établissement super T2 dispose-t-il d'une terrasse ?

Oui, certaines options disposent d'une terrasse. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement super T2 sur cette page.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement super T2 ?

L'enregistrement à l'établissement super T2 se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.

Combien de chambres possède l'établissement super T2 ?

L'établissement super T2 possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement super T2 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement super T2 ?

Les tarifs fixés par l'établissement super T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement super T2 est-il proche du centre (Blanquefort) ?

L'établissement super T2 se trouve à 1 000 m du centre (Blanquefort).

L'établissement super T2 est-il populaire auprès des familles ?

L'établissement super T2 est très bien noté pour les séjours en famille ().

Témoignages de voyageurs

"Appartement super propre parfait pour 4 personnes.. couchage de qualité.. équipements correspondant à les attentes..bien situé pas loin du lac et des stations"

"Appartement très bien organisé, parfait pour passer des journées paisibles et se reposer merveilleusement, super appartement pour se détendre."

"maison confortable et agréable…. attention de l hôte ( petits chocolats)"

Avis de Laurence Le Millésime

"Proximité de la plage, des commerces, parking privé, la sympathie des autres locataires, la propreté et la qualité de l'appartement"

"Le logement est très bien situé par rapport au domaine d'Orgival où il y a souvent des mariages. Pour y arriver la nuit c'est très bien éclairé une fois qu'on a trouvé la porte. On doit se garer en dehors de la cour de ferme et traverser toute la cour pour arriver à la porte principal. Le logement est spacieux, bien équipé. La literie est sommaire mais bonne."

"Tout le confort pour passer un séjour en famille Rue calme et la facilité pour se garer"

D'autres pépites hôtelières à Blanquefort

Explorer les types d'hébergement à Blanquefort

Appartements Hôtels Auberges de jeunesse Maisons de vacances Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Appart'hôtels